Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sekmet
Archives
2 mai 2008

Chibi Lubu

C'est partit lol Maintenant que je suis lancée on peut plus m'arrêter!!! Je suis partie sur les Chibis et voilà que j'en fait 15 à la douzaine!! Prochain à vous montrer, LUBU!!!

Alors me demander pas qui est Lubu, je connaissais pas lol. Je l'ai fait pour un tout nouvel ami^^. Et je me suis bien amusée à le faire même si il a une armure du tonnere super(pas)facile à faire lol... Voilà ce que ça donne en croquis, on repassera pour la couleurs!!!

chibi_lubu

Publicité
Commentaires
E
il est trop mimi ^^
L
Il est pas beau franchement ?<br /> <br /> Hein ? Hein ?<br /> <br /> On dirait un chou a la creme en plus appétissant...<br /> <br /> Comme quoi Sekmet elle est pas la pour vendre du muguet. v.v<br /> <br /> Merci melle !
Le petit monde de Sekmet
Publicité
Le petit monde de Sekmet
Publicité