Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sekmet
Archives
18 mai 2008

Monster Hunter Freedom

Oula!! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles ^^''... Il faut dire qu'entre le stage et mon travail de mémoire, les jours défilent sans vraiment que je m'en rende compte... Incroyable la vitesse où les jours passent quand on aimerait justement avoir plus de temps... Mais bon c'est ainsi et il faut faire avec !! Donc ne nous attardons pas sur ces détails.

Donc je prends un peu de temps pour venir vous parlez aujourd'hui d'un jeu auquel je suis devenu accroc ces derniers temps, j'ai nommé MONSTER HUNTER FREEDOM:

monster_hunter_freedom

Alors qu'est ce que ce jeu! Un jeu tout ce qu'il y a de plus barbare et brutal.... Le but étant de partir en mission pour trouver et combattre des monstres de tout type et de tout genre histoire de protéger votre village ou ramener des ingrédients et autres composants de toutes sortes. Il est aussi à notter que certains composants permettent de fabriquer armes et armures qui vous permettront de gagner en force, résistance et autres capacités pour poursuivre votre aventure.

Bref le jeu bourrin par exellence.

Mais alors me direz-vous, quel intérêt profond à la chose!! Très simple: Quand vous venez de passez une journée ou patience, fatigue et résistence vous sont demandez, une journée ou vous ne pouvez que baissez la tête, acquiesser à tous et ronger votre frein, le soir, en rentran, ça vous faire un bien fou de pouvoir simplement allumer la console et massacrer la premiere créature qui passe XD.... Un jeu de bourrin, mais qui détend bien ^^

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Sekmet
Publicité
Le petit monde de Sekmet
Publicité