Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sekmet
Archives
24 mai 2008

Mon nouvel antre

Et bien oui parce que depuis le temps que je dit que ma chambre est enfin terminée et que je dois mettre des photos pour vous montrez le résultat il serait peut-être temps que je m'y mette ^^''. Donc voilà ma nouvelle chambre, entièrement repensée!

vue_de_la_fenetre  vue_de_la_porte

Premières photos: des vues d'ensemble. La première est une vue depui la fenêtre sur l'entré de la chambre. A gauche mon lit, à droite ma bibliothèque à livres et autres trucs en tout genre, suivit du terrarium et de ma dvdthèque ( aussi restreinte soit-elle ^^'). La seconde est une vue depuis la porte sur le reste de lachambre. A gauche ( sur la photo bien sur) le terrarium et la dvdthèque (au dessus vous la verrez mieux après) et a droite l'armoir suivit de mon petit coin adoré^^.  C'est là que je me réfugit avec ma ds ou un bon livre quand j'ai envie d'avoir un petit moment rien qu'à moi. Je suis tout prêt de la fenêtre et du mini jardin que j'ai fait sur mon balcon, j'ai beaucoup de lumière, et y a mes collections juste à côté donc je suis bien entourée^^.

Mais continuons la visite:

biblioth_que_1  biblioth_que_2

Voici donc, Ce qu'il y avait a droite sur la première photo, mes bibliothèque à livre ( oui parce qu'après j'aurai à vous montrer ma bibliothèque à collection ^^).  Sur ces rayons, j'ai non seulement la quasi totalité de mes précieux ouvrages (pour moi, un livre, c'est sacré), Mais également beaucoup de petit gadjets auxquels je tiens enormément.

biblioth_que_haut

Voici un détail du dessus de la bibliothèque. Beaucoup de livres!! lol. SI on part de la gauche ( sur la photo ) on comment pas mes livres plus grands, des guides sur les chiens (mon rêve depuis toute petite, avoir un chien... En contradiction total avec l'aversion de m mère XD), des livres de cuisines et des livres sur la féérie. ça c'est ce qu'il y a sur le rayon du haut. En dessous, c'est les quelques BD qui sont chez moi ( la grande, mais alors là très grande majorité étant chez Dragounet lol). En dessous encore, mes grands livres sur l'Egypte. En grande partie des livres avec de magnifique image^^. L'étagère d'à côté, en haut c'est des livres de médecine ou des livres que j'ai acheté pour l'école, en dessous les chairs de poules lol une collection presque complete d'une folie passagère. je les ai presque tous lut. en dessous des mangas ( inu-yasha et GTO derrière), en dessous d'autre manga ( derrière: negi ma, peach girl et mr est servi, devant ichigo 100%), en dessous encore des mangas lol ( City hunter, Is,chobits, cat's eyes). l'étagère d'à côté, tout en haut c'est mesChristian Jacq. Mon auteur favori d'entre les favori!! et en dessous également. puis encore en desosu c'est des romans en tout genre que j'ai classé là mais vous dire les titres prendrais trop de temps ^^' et je suis pas sur que ça vous intéresse lol. En dessou c'est des grands livres, des grands formats de roman. dérrière il y a un peu de tout, devant, c'est lestrois Brtiméus que j'adors et que je recommande, et les oracles qui sont aussi très bien. La dernière partie sur la droite, tout en haut c'est mes lances Dragons ( je devrais pas dire ça c'est dangereux ptdr). En dessus les grands formats delance dragon ainsi que ceux du grimoir au rubis, un très bel ouvrage suivis d'autre grands format. en dessous encors des grands format de fantastique. en dessous encore d'autre roman de poche en tout genre. Pour le reste, les étagères sont couvertes de petites bricoles en tout genre, mais ça je vous laisse découvrir par vous même^^.

biblioth_que_bas

Voici le bas des étagères. Ce sont des petits buffets ou je range tout et n'importe quoi. Surtout ce que je ne veux pas qu'on voit... Y a entre autre ds mgasine, mes affaires d'école et d'autre truc plus ou moins important.

porte  terrarium

Ici, deux photos qui montrent ce qui entoure la bibliothèque à livres. la première, bien sur, la porte de la chambre, avec en bonus deux posters Zelda (les deux couvertures des mangas oracles of ages et of saison). Au dessus de la porte, c'est un gobelin (une broderie) faites par ma moman pour ma naissance. Elle représente un petit lapin dans un champ. Quand j'était bébé, elle était accoché au dessus de mon berceau ^^. La deuxième photo, c'est le terrarium, et au dessus la Dvdthèque qui est aussi rempli (oui parce que j'ai pas beaucoup de Dvd au final lol) des petits trucs fragiles que j'ai mis hors de porter de mon chatastrophe. lol . A côté on distingue mon petit coin forêt lol et le début de la fenètre.

lit

Donc maintenant de l'autre côté de la porte, mon lit ^^. Mon petit lieu de repos ou je passe de belles nuits. En même temps avec deux immenses représentations de mon cher Link au dessus on pourrait difficilement imaginer que ce soit autrement ptdr. A la tête du lit, un autre gobelin fait par moi cete fois ci. Il représente une tête de puma dans le ciel d'un paysage enneingé. Je vous ferez un gros plan pour un autre post une fois.Sinon sur le lit y a mon chien ( le seul qui a put passer le barage édifier par ma mère ptdr) Mira, que j'ai depuis toute petite et qui m'a jamais quitté^^. Et au dessus du lit, accroché à un des stors mon précieux bonnet de Link (merci mon chéri^^).

armoie

S'en suit mon armoire, Lieu banal ou je range mes vêtements.... Alors là la petite histoire c'est que mon père avait mit un véto pour que je mette pas de poster dessus ^^'''. Je l'adors mon père le problème vient pas de là ptdr. Mais j'avais un ou deux posters Zelda à caser moi... Alors ben voilà ptdr. J'ai bien essayer de lui faire croire que les poster étaient compris dans le lot et vendu avec l'armoire mais il a pas trop gobé ptdr. En tout cas ça l'a fait rire et j'ai put laisser les poster ^^.

biblioth_que_collectioin

Mesdames et Messieurs, mon petit coin préféré^^. Ma bibliothèque à collection! Alors vus avez, à gauch ( de l'image on l'aura compris) mes tigrous. ben ouais, Sekmet déesse des félins, adoratrice de tigrous ptdr.. Ma fois on choisit ps forcément ces passions. En tout cas pour moi c'est plutot elles qui m'ont choisi lol. ä gauche, en haut, mes figurines de dadas ^^. Je suis une fana de chevaux depuis que je suis toute petite! Et les trois rayons en dessous, l'une de mes raisons de vivre, les jeux Zelda.^^ Comme ça on voit pas forcément grand chose.. je ferai peut-etre des détails pour d'autres post, mais là ça donne déjà une idée^^.

fauteil

Et voici mon petit coin lecture, celui ou j'adors passer mes après midis, encadrer de mes passion et de mon jardins de balcon ( que je montrerai sur un autre post).

Et c'est sur cette dernière touche que je termine ma visite^^. J'espère que la balade vous à plus!! laisser moi des commentaires ^^. A bientot.

Publicité
Commentaires
D
il ne manque plus que moi dans le lit et c'est niquel ,bon ok y a ussi les 2 poster sur le mur que je preferai voir des photos de moi mais bon ..aler bon une aussi belle chambre ca peut aller ^^ sff !! JE usis fiere de toi ma puce tu as bosser comme un chef
Le petit monde de Sekmet
Publicité
Le petit monde de Sekmet
Publicité