Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sekmet
Archives
8 mars 2008

Bienvenue

Bienvenue sur mes terres, nobles voyageurs.

et puisse tu trouver en ses lieux ce que ton âme est venue y chercher: un peu de paix, de quoi faire voyager ton imagination, des images qui te feront rêver, une ambiance amicale, une porte toujours ouverte, peut-être même, sait-on jamais, un ami, un être cher, qu'il fait toujours plaisir de retrouver... Et pourquoi pas un peu de rire, un bon délire, des larmes aussi, un peu de tristesse, de nostalgie,... Un brin de colère?? Un rien de folie... Bref tout ce qui fait nos vies...

Mais surtout en ces lieux, ce qui fait ma vie, puisque finalement c'est de cela qu'il est question non??

J'innove donc ce nouveau blog, ce petit bout de moi, ce petit bout de terre ou je compte m'établir et pourquoi poser un peu mon bagage et partagez avec vous ce qui fait ma vie de tout les jours.

Je compte dédier ce blog à mes passions. Vous y trouverez tout ce qui me fait vivre.

J'espère que votre visite sera agréable, que vous vous amuserez à visiter ces quelques pages au moins autant que je m'amuserai à les créer.

Bonne visite à vous donc.

Bien amicalement,

Dame Sekmet

Publicité
Commentaires
T
belle bannière
Le petit monde de Sekmet
Publicité
Le petit monde de Sekmet
Publicité